Les Astuces Pour Robe Invité Mariage

Vérifiez toute boucle spéciale pour perles ou nouveauté trim application. Si vous ajoutez un perlé appliques ou un motif de broderie, c'est mieux de billes et broder les pièces modèle séparément et couper votre motif de tissu comme un panel complet de modèle. Si vous êtes perler un modèle spécifiquement conçu sur votre pièce de tissu, il est préférable de couper votre pièce de tissu séparément et coudre tout travail manuel nécessaire, avant la machine à coudre et construire votre robe. Drapez votre robe sur votre Robe Invité Mariage forme avant de couper votre motif. Certains tissus laissera des trous d'épingle dans votre tissu. Tester la lisière et voir la réaction de votre tissu aux broches. Draper votre robe vous offrira la possibilité de modifier votre croquis initial, puis apportez les modifications nécessaires aux décolletés, dos intérêts, fentes, manches ou profilée de tour de taille.


Le projet de votre modèle de document initial. Ce tissu est relativement peu coûteux, a drapé de propriétés et vous offrira la possibilité de s'adapter à votre robe et faire papier modèle ajustements et modifications à votre robe sans endommager le tissu de votre projet. Avant toute chose, pièces découpées tous vos tissus. Soigneusement, épinglez les pièces ensemble avant de piquer. Lisser les tissus texturés et légères, comme les soies, dentelles et velours, ont tendance à rouler. Tissu en déplacement pendant la couture provoquera coutures inégales. Coupez votre doublure séparée de la coquille de votre robe. Deuxièmement, ajouter vos garnitures, de perles ou de broderie à vos pièces de tissu. Ne fixez pas vos galons directement à votre shell et la doublure. Cela ne vous donnera pas apparence et coutures intérieures lisses. Il peut aussi causer de l'inconfort lorsque vous portez votre robe.


La dernière étape, coudre la coquille de votre robe et doublure séparément. Changer votre aiguille, le fil et la tension de la couture pour accueillir votre type de tissu. Epinglez les deux pièces avant de piquer. Montez votre robe pour assurer que votre doublure ne dépasse pas de la coquille de votre robe. Vérifier pour tout travail de couture groupage ou froncer. Vous pouvez opter pour exécuter une longue machine ou couture main-bâti pour sécuriser vos pièces et puis exécutez votre point droit de construire. Adapter votre vêtement pour toutes les modifications finales, et votre robe de soirée est terminée. L'amour de la beauté est la nature de chaque femme.


Lecture Connexe:

Magasin Robe De Cocktail Paris Robe Demoiselle D'Honneur Bleu

Post a comment

Private comment